Je crée et j'exploite mon restaurant

L'Assistant à Maîtrise d’Ouvrage (AMO) a pour mission d’aider le maître d'ouvrage. En l’occurrence un chef de cuisine, un restaurateur, un hôtelier, une collectivité pour la création ou la réhabilitation de son établissement En particulier les cuisines. Afin de définir, piloter et exploiter, son projet réalisé par le maître d'œuvre.

L’AMO a un rôle de conseil et de proposition, le décideur restant le maître d'ouvrage. Il facilite la coordination du projet et permet au maître d’ouvrage de remplir pleinement ses obligations au titre de la gestion du projet.

Le recours à Jean Gabriel Du Jaiflin  comme assistant à maîtrise d'ouvrage : se justifie par la taille, la complexité ou certaines spécificités du projet de cuisine professionnelle ou de restauration. Il est souhaitable chaque fois que le maître d’ouvrage identifie un risque en termes de pilotage de projet, notamment dans les cas suivants:

-   Besoin d'un avis professionnel sur la faisabilité d'un projet en regard d'un lieu ;

-    Défaut de temps à consacrer à la conduite de projet ;

-   Besoin d'apport d'expertise indépendante durant la durée de vie d'un projet ou au moment de certains choix ;

Besoin organisationnel en compétences spécifiques le temps d'un projet, ou pour une mission ponctuelle lors d'une étape clé ;

JGDJ : Jean Gabriel Du Jaiflin est AMO (Assistant à Maître d’ouvrage),
Restauconcepteur®., Membre du CINOV

Contact: jgdj@free.fr